Single Blog Title

This is a single blog caption

Sortie de l’ASA Suisse et protection juridique

Chères/Chers Collègues-arbitres,

Nous espérons que vous et proches vous portez bien dans cette période particulière.

Lors de notre dernière Assemblée générale 2019 qui s’est tenue à Vuippens, il a été décidé que notre Association quitterait l’ASA.
Afin de continuer à offrir à ses membres une protection juridique efficace, le GFA a directement conclu un nouveau contrat de ce type avec l’assurance Allianz   (CAP protection juridique).

Pour plus d’information, nous vous laissons consulter notre newsletter de juin 2020.

Comité du GFA

Liebe Schiedsrichterkollegen/innen

Wir hoffen, dass es euch und euren Angehörigen in dieser besonderen Zeit gut geht.
An unserer letzten Generalversammlung 2019 in Vuippens wurde beschlossen, dass unser Verband aus dem SSV austreten wird.
Um ihren Mitgliedern weiterhin einen wirksamen Rechtsschutz anzubieten, hat der FSV einen neuen Vertrag mit der Allianz-Versicherung (CAP Rechtsschutz)  abgeschlossen.

Für weitere Informationen können Sie unseren Newsletter vom Juni 2020 konsultieren.

Der FSV-Vorstand